Dwayne Johnson, l'acteur le mieux payé au monde

Depuis deux années consécutives, Dwayne Johnson est sacré l'acteur le mieux payé. Durant cette dernière année, il a empoché la somme de 87,5 millions de dollars. D'après Forbes, la plus grande partie de cette somme a été payé par Netflix pour son long-métrage Red Notice.

La carrière de Dwayne Johnson

Dwayne Douglas Johnson surnommé The Rock est un acteur, un catcheur et un producteur. Il est issu d'une famille de lutteurs alors ce n'est pas étonnant qu'il soit devenu catcheur. De son mariage avec Dany Garcia, est né une fille en 2001. Le couple a annoncé sa séparation en juin 2007. Quelques mois plus tard, il est devenu le compagnon de Lauren Hashian. Le couple s'est marié en août 2019 et a deux filles.

Sa carrière de catcheur a commencé dans les années 90 et il est devenu une vedette du cinéma dans les années 2000. En 2001, sa carrière d'acteur a décollée. En 2003, il a été la tête d'affiche du film Bienvenue dans la jungle. Et depuis, il enchaîne les films et les succès.

Le salaire de Dwayne Johnson

Pour son premier film le Roi Scorpion, il a reçu la somme de 5,5 millions de dollars. Ensuite sa valeur a continué à grimper et sa fortune aussi. Mais son dernier gros payement est dû au long-métrage Red Notice, qui est même attendu en novembre sur la plateforme Netflix.

En tant que tête d'affiche pour ce long-métrage, il a touché la somme de 23,5 millions de dollars américains. Il a aussi reçu des gains de l'équipementier sportif Under Armour. Il a développé avec eux, sa ligne de vêtements.

Nous espérons vivement que cette nouvelle année sera aussi fructueuse pour lui. Et peut-être qu'il sera à nouveau sacré l'acteur le mieux payé.